Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How waste your RL time
8 janvier 2011

Collectif de défense des noobs.

 Les gens ne se rendent pas compte à quel point avoir un Noob sur soi est utile. Il vous tient compagnie, on peut l'utiliser pour toutes sortes de choses, non vraiment, Cessons de dénigrer les noobs. Les noobs sont utiles. (Here i speak about how important it is to have his own newbie)

noobmobile1

J'ai entièrement piqué cette tenue sur le blog d'une autre, que j'adore, qui fait des assemblages vraiment trop et je retrouve plus son lien...........(Here i said i stole the all clothing to a blogger i love but i can't find her feed anymore)

*COCO*_Gift_FurTrapperHat  (Free)

Skirt : couverture fur miniskirt

TOSL *Quilted Parka* 

Socks : Dutch touch

REEK Boston Boots   (50L)

 

noobmobile

 

Finalement si je l'ai retrouvée : Nana Minuet  

(and here i remember i'm stupid beacause i have an historic on my navigator so i found it)

N'hésitez pas à aller faire un tour sur ses pages, elle a des photos extra comme celle ci :

nana_minuet

Publicité
Publicité
Commentaires
How waste your RL time
Publicité
How waste your RL time
Publicité